Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 15h02   #15327 (permalink)
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par lillyputh Voir le message
A ce moment là (ca remonte...) j'avais eu le choix entre la gamecube+melee ou ps2 + ff10. J'ai choisi Big N... j'ai pas regretté...depuis je les collectionne (il m en manque encore...).
Depuis la coup que sony a fait à nintendo (la playstation devait etre la suite de la snes) et à sega, j'ai jamais cru en sony !

Woah doucement, la PSX n'a jamais été la suite de la SNES! Bien au contraire, c'est Nintendo qui avait été des vrai putes a l'époque!

En gros, Sony developpait un lecteur CD a l'image du MegaCD pour la SNES, mais ils demandaient le droit d'editer leurs propre jeux, malgres que le projet etait deja bien avancé, Nintendo ont planté un couteau dans le dos de Sony, en annoncant un partenariat avec Philips... Le projet Play-Station devient Playstation, et continue en solo pour devenir la console de Sony a part entière.

Mais effectivement, le gros foutage de gueule a commencé lors de la guère des 128 bits.... la Dreamcast est a peine plus puissante qu'une PSX? (ouais ouais, on en reparlera...) Mieux vaut attendre la PS2 qui est 100000 fois plus puissante (mais bien sur) sans parler des cinematique presenté comme du Ingame... du vrai foutage de gueule... mais bref.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation