Citation:
Envoyé par lecurgan13
j'ai jamais dis que c'était un bug,doit avoir beaucoup d' ados sur ce forum car les hormones sont au maximum,a peine un mot de travers et on te tire déçu,prenez un peu d'euphitose les gars ça relaxe
|
C'est pas le style de JP33. Tu te trompes tout du long.
Citation:
Envoyé par nicomouth
Bonjour, heureux posseseur du ez flash V je voulais savoir si il était compatible avec le nouveau kernel rc7 vu que j'ai lu dans un autre topic que avec ce kernel le jeux voyage au centre de bowser n'avait pas besoin d'être patché???
Pendant que je suis là, est ce normal que régulièrement et de plus en plus souvent la cartouche n'est pas détecté, et je doit a plusieurs reprise l'enlever et la remettre pour qu'elle fonctionne.
Une dernière chose, est ce que c'est possible de jouer à des jeux super nintendo sur mon ez flash V????
Merci à vous tous, le forum est genial et j'ai a chaque fois trouvé repnse à mes questions
Cordiallement
Nicomouth
ps: c'est le ez flash V normal avec un fond gris et ecrit ez flash V en petit en haut
|
EZ5v2 ? Oui, tout les EZ5 sont compatibles avec les kernel 2.0 RCX.
Pour la détection de ton linker, probablement qu'un bon nettoyage des contact avec un petit peu d'alcool à 90° et du coton regelera ton problème.
@Alex-spec : c'est pas normal que ton ez5i ne marche pas du premier coup. Si avec une autre microSD ça fait pareil, fais te le changer.