Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 10h21   #562 (permalink)
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la salle sous-terraine...

Etudie le script d'envoie des pecno d'en face.

Si je ne me trompe:
1) dés que tu descends, se cacher derriere le bloc de pierre et y rester !
2) shooter le SHOT GUN d'en face.
3) rester planqué et vite dégommer la mitraille sur un échafaudage au milieu de la salle
4) TRES TRES vite enchainer le gars au bout de la salle qui se tient sous l'arcade.

Après un break de maxi 1secondes:
5) toujours depuis la position initiale, regarder à gauche 2-3 gars descendent et vont vouloir te contourner
6) shooter DIRECT celui qui part vers la gauche, car une fois qu'il aura atteint sa destination il te tuera faute de pouvoir t'échapper.
7) shooter celui qui se cache derrière les colonnes près de échafaudage
8) là, jeter un coup d'œil s'il reste personne, car je sais plus le nombre exacte d'adversaires
9) SI personne, vite courir se planquer derrière les pilasses effondrées à l'extrême gauche (là où la seconde vague est arrivée)
10) Même technique qu'au point 6, sauf que le gars essaiera de contourner vers la droite cette fois (faire gaffe à pas se faire déborder c'est du shoot gun en face, ça pardonne pas)
11) Idem que plus haut, je connais plus le nombre exacte du boyz band
12) C'est fini

La difficulté de ce passage, est en fait assez dérisoire par rapport à d'autres points chaud du jeu (ici, ils font toujours la même chose à très peu de choses près).

En effet, elle réside plus dans le timing "courir se cacher" & le timing "je shootes vite & bien" (le one shoot > one dead, sera très efficace ici pour les plus précis)

Voilà, bon game.

Dernière modification par DaR ; 19/11/2009 à 10h24.
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
oMc (19/11/2009)