Citation:
Envoyé par oMc
3.10 disponible
|
Thanx, j'mettrais ça à jour dès ce soir
C'est pas la MAJ du siècle parce que facebook....j'pense pas que tant de monde que ça l'utilisera...
Mais au moins, mon XMB sera moins laid.
@ Fresh:
Spoiler
Citation:
Merci Colonello grace a toi j'ai tout compris faut dire qu'avec mon QI il me faut du temps
Donc tout es lié a MW2 d'ailleurs toutes les personnes qui ont un PS3 on découvert le online grâce a MW2 avant ca n'existait pas d'ou la surcharge du PSN lier a MW2 (car avant aucun autre jeux n'avait le online d'integrer d'ailleur c'est le seul jeux ou il faut ce connecter au PSN pour jouer online d'ou la surcharge de celui ci)
Avant MW2 personne ne jouais online ils ce sont tous depuceler (online hein) grace a MW2.
T1 ca en fait des MW2
|
Nan mais arrête là....employer l'ironie sur tout tes posts pour masquer ton manque d'arguments. C'est comme si je tapais sur un gosse de 5 ans!
Donc S'tu veux me répondre, vu que t'as décidé de te mettre en mode relou dès le début, fais le par MP stp (ou alors mon message suivant ne sera pas un post).
Tu réponds à la question pour laquelle t'as tjs pas répondu:
Cite moi le jeu du moment qui a plus de succès que MW2 online???? ou même qui s'en approche.....allez!!! j'attends...
J'tenterai même de t'expliquer si j'ai la foi ce que c'est qu'un serveur de présence ou de jeu sont....pour te rendre compte à quel point tes derniers posts veut rien dire
Le pb c'est que tu te montes la tête pour rien vu que je te crois quand tu dis qu't'as eu des pbs y'a qques semaines, mais l'inverse ça a pas l'air de fonctionner chez toi
donc t'écoutes un peu les autres au lieu de leur sauter dessus pour dire qu'ils ont tout faux:
Citation:
Depuis des semaine tu veux dire :/
Faut forcer stoo :o
|
Citation:
Faux j'ai ce probleme depuis plusieurs semaine deja
|
(....On a compris que ça fait des semaines!!! mais moi non!!! et j'te causais pas à l'origine mec
)
Mais comment tu veux écouter les autres si tu t'ecoutes pas toi-même
:
Citation:
aller ca seras mon dernier message parce que ca vas me casser les roubs apres
|
A bon entendeur!