Citation:
Envoyé par nicojo45
Sauf que malheureusement je crois que tous les produits catalogues, on ne peut pas les réserver...Du moins, c'est ce qu'il m'ont dit à carrefour, et c'est la politique qu'on me faisait pratiquer à l'époque de mes petits boulots en hypermarché. A savoir premier arrivé, premier servi...puis après c'est rupture catalogue.
|
Si sur le catalogue il et indique que il n'y aura que autant de quantité la ok , mais si ce n'ai pas précisé , il se doivent de fournir à tous le produit correspondant dans le catalogue et si il ne peuvent pas il se doivent de passer commande
j'ai eu le tour à Darty pour mon GPS , j'arrive la bas le dernier jour de la promo , sur le pub il n'étais pas précisé autant de quantité
donc je demande le produit , le vendeur me dit désolé je n'en ai plus
je lui dit ok je le commande , il me dit oui mais vous le paierai plus cher
la je lui ai sorti mon argument et je peu te dire que mes 100€ de réduc je l'ai eu , pourtant le produit je l'ai eu 2 semaines après
une publicité jusqu'au dernier jour il se doivent de l'honorer , alors pour moi un truc comme ça , ça ne passe pas , je sort pas tant qu'il ne me fournissent pas le produit que je veut