Afficher un message
Vieux 17/11/2009, 17h41   #846 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par sephalo Voir le message
//Import AC 2//

Bonjours à tous , je suis un peu perdu !

Ier sur le forum offi d'ubisoft un modo confirmais que la version Uk contiendrai la version Fr.
Posez vos Questions sur AC II ici ! - Sujet Ubisoft

Aujourd'hui sur le site officiel , l'annonce est clair ,pas de version Fr pour le jeu UK!
Assassin’s Creed 2 Info très importante: importer Assassin’s Creed II

Que faut-il en penser? Comment cela ce passe sur amazon.co.uk si l'on annule la préco? Le remboursement est-il intégral?
Ce que je pense de tout cela perso :

1/ au UK rien n'est plus sur a présent depuIs l'annonce clair et net de $ony d'il y a quelques mois du supprimer le fr sur les versions UK des jeux, afin de limiter purement et simplement l'import vers la france. Donc plus moyen a present de commander a l'avance aux UK mise a part un dementi de source fiable. Il faut attendre quelques temps aprés la sortie et constater

2/ au US tu as 95% de chance d'avoir le fr, car loi canada oblige : si un jeu as le FR dans n'importe quel autre pays, il l'aura sur la version US (sauf cas extremement rare buzz quizz tv, COD6...) Et ils ne s'amusent pas a sortir un BD version US et un BD version CAN... enfin je ne pense pas.

Bref moi maintenant si je veux un jeu a sa sortie sa sera version US maintenant, pas de prise de tete au moins. Et si par malheurs pas de fr sa sera tjrs revendable sur ebay.co.uk. Et je reserve les version UK sur des jeux 100% sur FR avant ou aprés la sortie.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation