j'adore !! lol, y'en a qui change pas.
comme toi, je ressort ma wii du carton, pas que ca a foutre non plus lol
alors je te file juste ce lien, vu que tu aimes les photos et qu'il est tout chaud. peut etre que ca te plaira :
WII SOFTWARES Installation USB LOADER GX - Tutoriaux Gx-mod
mais c'est vrai que les tutos de meta sont bien et a jour.. un seul reproche... le site est mal fait niveau lisibilité et les tutos en patissent... oula je vais me faire taper je repars !!!
lollll n'empehce que meta reste le mieux fait pour une vue d'ensemble des differentes consoles !!! et de loin !! mais personne n'est parfait non plus.
sinon je suis dans le meme cas que toi, et ma vieille wii + wiikey 1 en 4.2E..; bien tout passe. un probleme sur le dernier mario mais en train d'etre resolu, donc pour le moment pas d'interet pour moi a me taper tout ca. je pense que ca devrait passer aussi avec la puce. c'est peut etre tes dvd.. moi je grave en ... Budget !! lol.. aucun raté, comme quoi...
un peu d'humour et de bonne humeur ca tu personne et si les gens on envie de naviguer sur 25 forums differents c'est bien aussi et c'est leur choix, ca peu aussi faire avancer le schmilblick !