Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 19h29   #1 (permalink)
erel9999
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut console banni > telechargement acheté du live

Bonjour à tous,

bien que n'ayant très peu joué à des jeux graver (sisi à peine 3 - 4) je me retrouve dans le lot des consoles bannies. Ayant pourtant ecrit à mainte reprise à M$ ils ne veulent pas savoir grand chose.
Tout à l'heure je me rend compte d'un pb que je n'avais pas remarqué le fameux soucis du disque dure qui devient inaccessible sur toute console banni du coup j'ai quelques petites questions si vous pouvez m'eclairer svp.

Voilà à titre d'exemple je possède street fighter 4 certainement comme pas mal de gens et j'ai acheté tous les costumes je me demandais comment recupérer tout ca.

Si jamais je revends ma console avec son disque dure les elements acheté sur le live sont-ils conservés et associés à mon gamertag ?
en gros si je recupere mon gamertag sur une nouvelle 360 y aura-t-il une recupération automatique de mes sauvegardes et mes achats (costume ...)

Sans même parlé du bannissement une personne pour qui la console grille et qui a acheté pourtant plein de chose sur le live peut elle recupérer tout ce contenu ?

Dois je garder mon disque dure ? en cas de vente de ma console ?

quelles sont les solutions que vous me proposez pour m'aider SVP.
Merci encore pour toutes les aides precieuses que vous m'apporterez