Afficher un message
Vieux 15/11/2009, 21h14   #27 (permalink)
Profil
suan
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de suan
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 51
Pays :
Messages: 164
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par frankouze Voir le message
slt a tous
bas moi , une console flashé bannies la semaine derniere
jusque là , pas de soucci , c'est le jeu

mais hier j'achete une console arcade neuve , par securitée je format le DD de mon ancienne console et je vide le cash , ensuite je telecharge mon profil dessus et je creer un profil pour mon gamin ( hors live )

mon fils joue avec pendant environ 2h a lego batman
vers 16h je me connecte et je retelecharge mes cartes COD burnout ect...
vers 22h00 , je déballe mon COD6 de son emballage , puisque je l'ai acheté en même temps que la console , je le met dans la console et je me connecte au live , comme d'habitude , une mise a jour ce fait
et a ma grande surprise
rebannis .
:
j'ai donc appelé les SAV mais comme a leur habitude , ils ne savent pas , ils n'ont pas le droit de diffuser des infos ect...
je vous laisses mijoter la dessus car moi là je suis paumé . :pasmafaufe8
je vais ecrire au service client , je devais offrir une 360 a mon fils pour noel , mais si ils ne fond rien, il aura une ps3

cela fait 4 h que je cherche des réponses dans les forums du net , et c'est en voyant vos hypothéses que j'ai desidé de poster ici, car c'est ici, que j'ai trouvé les meilleurs cas possible au sujet des bann .et en plus je le trouve pas mal du tous ce site
se faire bannir une console neuve, non pucer non flahser !

ca rejoint ce que je disait ds un de mes topics : il zont ton gamertag ds le colimateur...en plus le call of duty est a eviter en ce moment apparement, meme en original.
__________________
Oldies : Philips CDI 450.
----------------------------------
PS2-HDD 500GB-HDLoader 0.8b-
Puce-SwapMagic 3.8.
----------------------------------
Xbox360-Hitachi GDR-3120L-47d-
ixtreme 1.51-HDD60GB.
----------------------------------
Xbox360-Lite-on DG-16D2S-74850c-
ixtreme 1.6-HDD120GB.
suan est déconnecté   Réponse avec citation