15/11/2009, 20h45
|
#241 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par Kyrax
Hello, un de plus compatible:
Type: Boitier externe USB + disque dur Sata 3,5"
Marque: Western Digital
Modèle: WDElements
Réference: WD6400
Taille du disque dur: 640Go (un peu moins de 600 avec la perte, existe aussi en 1To)
Testé par: Moi, durant plusieurs heures
Testé avec: USB Loader 1.5 (officiel + non officiel) + ciOs rev 10
Prix moyen: 65-100€
Acheté ICI
Note: le boitier n'a pas d'interrupteur ON/OFF, il s'allume/s'éteind en détectant si l'USB est alimenté ou non, je trouve ca pratique ca évite d'oublier de l'allumer ou l'éteindre
|
Je vais très certainement m'offrir le WD 640 go Elements.
J'ai vu qu'il était compatible, sur wiki.
Je n'ai trouvé nul par sur le forum la réponse à ma question : Combien de backup en moyenne (je dis bien en moyenne, car les jeux ne font pas tous le même poids en compressé) je pourrais stocker sur mes 640 go ?
Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait faire 2 partitions primaires.
1 en FAT32 et une en WBFS.
Quel poids me conseillez vous de mettre pour chaque partition, et notamment pour la FAT32 ?
Enfin, savez-vous si le WD 640 go Elements dispose d'une mise en veille et si on peut la supprimer facilement ?
EDIT : Oups, j'ai oublié une ch'tite question ! Le wd 640 go Elements n'a que 8 Mo de cache. N'est ce pas un peu juste ? Est ce que ces 8Mo de cache suffiront pour faire tourner les jeux correctement, sans lags ?
Dernière modification par Elvea Indil ; 15/11/2009 à 21h30.
|
|
|