Afficher un message
Vieux 15/11/2009, 20h45   #241 (permalink)
Elvea Indil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
Hello, un de plus compatible:

Type: Boitier externe USB + disque dur Sata 3,5"
Marque: Western Digital
Modèle: WDElements
Réference: WD6400
Taille du disque dur: 640Go (un peu moins de 600 avec la perte, existe aussi en 1To)

Testé par: Moi, durant plusieurs heures
Testé avec: USB Loader 1.5 (officiel + non officiel) + ciOs rev 10
Prix moyen: 65-100€
Acheté ICI

Note: le boitier n'a pas d'interrupteur ON/OFF, il s'allume/s'éteind en détectant si l'USB est alimenté ou non, je trouve ca pratique ca évite d'oublier de l'allumer ou l'éteindre

Je vais très certainement m'offrir le WD 640 go Elements.
J'ai vu qu'il était compatible, sur wiki.

Je n'ai trouvé nul par sur le forum la réponse à ma question : Combien de backup en moyenne (je dis bien en moyenne, car les jeux ne font pas tous le même poids en compressé) je pourrais stocker sur mes 640 go ?

Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait faire 2 partitions primaires.
1 en FAT32 et une en WBFS.
Quel poids me conseillez vous de mettre pour chaque partition, et notamment pour la FAT32 ?

Enfin, savez-vous si le WD 640 go Elements dispose d'une mise en veille et si on peut la supprimer facilement ?

EDIT : Oups, j'ai oublié une ch'tite question ! Le wd 640 go Elements n'a que 8 Mo de cache. N'est ce pas un peu juste ? Est ce que ces 8Mo de cache suffiront pour faire tourner les jeux correctement, sans lags ?

Dernière modification par Elvea Indil ; 15/11/2009 à 21h30.
Elvea Indil est déconnecté   Réponse avec citation