Citation:
Envoyé par bitonio6
Tu sais, c'est bien joli, mais reconnais-le...
un jour ceux qui seront en V12... voudront le RC18 et ne il ne fonctionnera pas
parce qu'il aurait fallu passer par la phase de flashage en v15...
C'est ça qui est pénible, et on voit encore arriver des gens
qui ont de vieux EZV qui n'ont pas encore flasher dans une version assez réçente
sans oublier les phases de flashage intermédiaire pour pouvoir utiliser le RC7!!!
|
Mais LOL !!
Aller je suis gentil avec toi, j'ai rajouté les "change log" des firmwares afin que tu comprennes bien les betises que tu racontes.
C'est du grand n'importe quoi là ...
http://www.metagames-eu.com/forums/971409-post3.html
Citation:
Envoyé par bitonio6
Moi je veux bien soutenir un produit, mais quand à chaque fois j'entends
"je comprends pas, ça marche pas, ça bloque, ça me mets un truc et ça ne bouge plus"... :pasmafaufe8:
|
Un ez5i avec un firmware à la con pas a jour = possible freeze au démarrage.
Une microSD formatée à l'arrache = Freeze au démarrage.
Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse si les gens ne comprennent pas ça et toi le premier. :pasmafaufe8:
Citation:
Envoyé par bitonio6
Pourtant, et en toute sincérité, le RC7 est très sympa
Je me réjouis que l'on s'occupe encore de:
- Ajouter un mode NDS/GBA avec l'icone qui va avec
on pourrait même ajouter multimédia pourquoi pas!
Imagine un bouton marqué "NDS" ce qui veut dire qu'on est en mode "NDS"
et seul les fichiers NDS sont visibles, on touche ce bouton et on passe en mode GBA
et là, on ne verrait que les jeux GBA, puis multimédia "MP3" ou fichier Video...
|
Non, ça jamais !
La team ez flash respecte le travail de moonlight et tout ce qui est multimédia nécessite moonshell 2.0. Ce qui aurait du être fait depuis longtemps. Moonlight mérite qu'on connaisse son homebrew.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Ce serait super cool, bon faudrait encore que ça soit rapide!
- Faire disparaitre impérativement tous les dossiers, d'où l'importance du point précèdent
- Afficher clairement la version du hardware, ainsi que la version du firmware
|
La révision hardware et firmware est affichée maintenant dans la pré-RC8 que je dispose.
Pour les dossiers je trouve ça complètement inutile puisque la navigation est fluide. Non, j'adhère pas à cette idée, mais pas du tout.
Citation:
Envoyé par bitonio6
- indiquer clairement dans le pack zip du kernel, un fichier où l'on peut connaitre la version du kernel !
(quand on télécharge un kernel, si le nom n'est pas donné dessus, impossible de savoir
de quelle version de kernel il s'agit, il y a plein de kernel sur le forum de EZ-Flash dans ce cas)
|
Quand tu télécharges un kernel sur le site officiel ou sur les forums officiel tu sais qu'elle version tu charges. On va pas se la jouer comme la team cyclops non plus.
Marre de vouloir faire rentrer l'ez5 dans un moule a gaufre pour qu'il ressemble a ses petits copains !