Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 15/11/2009, 13h00   #15243 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Bah quand tu tapes ca marche plus, moi j'ai choppé le lien direct en faite et ca marchait.
Je pense que c'est plus valable vais essayé de le retrouver.
(PS: oui le lien marche plus donc y en a plus désolé faut jamais tarder)
C'est pas grave, c'est pas un jeu que je suis pressé d'avoir mais à 25€ l'édition collector, c'était plutôt tentant .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon mes derniers achats et réception
Ça va, ils ont été rapide pour les PS3, elles viennent d'Allemagne si j'ai bien suivi.


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon pekiman Folklore, c'est un des tout premier jeu à être sorti sur PS3 dans le premier mois. Pour le trouver neuf déjà ca va être chaud. A lyon t'as regarder, car bon les deux fnacs sont assez grandes. SI je retourne à Bellecourt cette semaine je regarderai.
par contre je me demande si je ne l'ai pas vu à Planet Saturn car il avait un peu d'ancien.

Sinon ebay ?
J'en ai vu des neufs à Leclerc (Andrézieux) mais à 40€. Moi je ne veux pas y mettre plus de 15€ . Je guète ebay et leboncoin, mais ce n'est pas non plus une priorité. J'ai de quoi faire en ce moment sur PS3 : Fifa 10, RE5, Batman AA, Uncharted 2 (que j'ai fini mais je vais me le refaire ), Call of Juarez, les 2 Résistance que je n'ai toujours pas touché , Motorstorm Pacific Rift, Ninja Gaiden 1 et je dois sûrement en oublier. Du coup je me demande pourquoi je continue d'en acheter .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation