Afficher un message
Vieux 11/11/2009, 17h23   #567 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

MAJ 1.02= corrige le bug des trophées.

Comme dit précedemment, l'online n'est pas zoné... 300 000 joueurs pour la région PAL ça paraîtrait énorme....Puis j'ai joué avec des personnes qui avaient le tag et le drapeau des Emirats arabes unis.

Pour le problème des sessions de jeu non valides en attendant une update pour les plus impatients, suffit que l'hôte envoie une invit à X personnes, ces X personnes ne touchent pas à l'invit, il font triangle sur gestion du compte > deconnexion du PSN > reconnexion au PSN, accepter l'invit et ça devrait marcher.

Mais le problème c'est qu'actuellement, impossible d'acceder au online...
En même temps le jeu vient de sortir et je connais très très peu de jeux où l'online n'a pas déconné pdt les premiers jours...:pasmafaufe8:
Youhou! le PSN est gratuit!!!!
Pour les addicts qui trouvent ça honteux/scandaleux/horrible/dégueulasse de payer....euh... 0€ pour l'online...faites du spécial ops, de la campagne, débloquez les trophées ou prenez l'air!

Quant au système d'invit, je le trouve pas mal, quand les bugs seront corrigés ,ce sera le top...:
t'as pas un pop up en plein milieu de ta partie qui te gêne, si tu te trouves sur le XMB tu peux cliquer sur rejoindre et tu entres depuis le XMB directement dans le groupe.
(A voir si ça le fait quand on est dans un autre jeu, un peu comme le cross game invite system).

Donc bon...........

Citation:
Demande lui si la Version US de Dragon Age a le Francais juste pour voir ca fiabilité ...

ps: sinon tu voulais surement dire "dépend"
Pourquoi pas sa fiabilité?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 11/11/2009 à 17h28.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Colonello pour ce poste utile:
FreshPrinceOf91 (11/11/2009), renzo59230 (11/11/2009)