Afficher un message
Vieux 11/11/2009, 01h27   #1 (permalink)
Profil
Darkvirus
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Recuperation Gamertag de console ban a console non ban.

Bonjours a tous

comme beaucoup de gens en ce moment je me suis fais bannir une de mes console flasher en ixtrem 1.61 y a peu de temps et en direct. j'avais verifier avant si ma console etait banni avec la methode du "z: 8015-1002" ect tout allais bien. je me connecte sur le live et joue avec ma console et puis mon compte ce déconnecte. bon ca arrive. je me reconnecte et la hop un message de ban:triste:.

depuis j'ai essayer de mettre mon disque dur qui contenait 2 compte, un en live et un en offline sur mon autre console que je n'avais pas connecter depuis octobre 2009. mais en connectant mon disque dur je ne vois que le compte en offline. l'autre est comrompue. pourtant quand je reconnecte mon DD sur la console banni les 2 sont utilisable.

alors ma question est : si je supprime mon compte de ma console banni en laissant les sauvegarde sur le dd et que je recupere mon compte sur le live avec ce meme dd sur la nouvelle console esque je recupererai mon compte, mes succes et mes sauvegarde sur la console non banni? (je voudrai une reponse sure si c'est possible)

et puis en passant si quelqu'un savais quand esque que la vague (tsunami?) de ban s'arrete? pourque je puisse me remmettre sur le live parceque la j'ai tellement peur que je n'ose meme plus reconnecter le cable ethernet.

voila merci d'avance pour vos reponse.

(desole pour la question a ralonge mais je voulai etre le plus explicite possible.)
Darkvirus est déconnecté   Réponse avec citation