Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 00h13   #1 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut Vendre sa Wiiou ne pas la vendre? telle est la question...

Salut à tous!

Je me tate pour vendre ma Wii, et ce pour plusieurs raisons:

- Je ne l'ai pas allumée depuis si longtemps que je me demande si elle marche encore, alors qu'à côté j'ai déjà eu une PS3 de cramée tellement elle tournait!
- J'ai beau regarder les sites de previews des futurs titres, aucun titre ne me fait ne serait-ce-qu'une demi-molle...Y'a bien No More heroes 2, mais quand je pense que j'ai même pas fini le 1er.
- Les jeux de plombier moustachu m'insupportent presque autant que les simulations de Pyjama Parties (oui ça existe sur Wii...)
- J'aime beaucoup les adaptations de manga, mais du dernier Bleach au dernier Dragon Ball, je les trouves super baclées sur cette console.
- J'ai pensé qu'en craquant ma console, ça m'aurait redonné goût pour elle mais même comme ça, mes jeux prennent la poussière.
- J'ai ma PS3 et cette fin d'année est hardcore pour le porte-monnaie (Uncharted 2, Tekken 6, DBZ Raging blast, Modern Warfare 2, Dragon Age, DJ Hero, Assassin's Creed 2) une rentrée de sous me ferait le plus grand bien!
- Enfin, j'ai craqué par effet de mode je pense pour cette console, en pensant me rattraper sur les party-games mais les MarioParty, les Lapins Crétins ou les Wii sports ne font pas le poids quand j'invite du monde à la maison face à un bon Singstar ou un Buzz...

Voilà,même si ça y ressemble je ne veux pas créer de topic guéguerre Sony/Nintendo, alors essayez de faire des posts utiles please!

J'ai juste cette désagréable impression que je vais faire une connerie en la vendant. Donc je suis ouvert aux arguments pour cette console!
Je vous écoute

PS: Par pitié, pas d'agressivité, on sait très bien comment ça va finir sinon: concours de tatanes et lock!