Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 15h06   #56 (permalink)
Profil
pet
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de pet
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 57
Genre : Homme
Pays :
Messages: 965
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 24 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Et si je me trompe pas, la garantie est d'un mois,

si on reçoit enfin son linker et qu'il ne fonctionne pas, on est bon pour quoi?

Perdre juste 1 bon mois MINIMUM à attendre entre l'envoi et le retour,
non, pour un truc a moins de 10€, il ne demande pas le retour, ils en expedient un nouveau, j'ai commandé un tube CCFL+son alim (dont j'avais besoin)j'ai recu le tube cassé (c'est super fragile) avec son alim.


Ma demande de RMA en anglais :

Citation:
Hello

The Tube CCFL is broken

thanks
et voila la reponse :

Citation:
Dear customer,

A free replacement unit has been processed for you and you will receive a notification email once we get it shipped. For the defective unit, please keep it and try to find a use to it.
You can track the replacement using your existing order number.

Thank you.
donc le vieux je le garde (donc avec l'alim fonctionnelle dont j'avais besoin), et il m'ont renvoyé un tube et une alim...

C'est vrai qu'ils sont super dur en SAV
__________________
un clavier AZERTY en vaut deux
pet est déconnecté   Réponse avec citation