Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 23h53   #388 (permalink)
law94
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Djib! Voir le message
Une petite precision concernant le bug des trophées.
Je me suis aperçu au bout de 5 mission en veteran que les trophees se declenchait pas.
J'ai reussi a les "activer" en supprimant la MAJ 1.01, ma sauvegarde (copié sur USB avant) et en relançant la console, puis le jeu SANS la MAJ.

L'a j'ai testé une Opé Spéciale et ai obtenu le trophées correspondant (et donc la liste des trophées).
Par contre en rechargeant ma partie ensuite, les trophées des 1eres missions ne sont pas apparu.
Donc ceux qui ne veulent pas se faire le jeu plusieurs fois, ben attendais bien que les trophées apparaissent sur votre ps3.

Pour ce qui est de la manip qui m'as permis de les afficher je la donne juste a titre indicatif, rien ne prouve que c'est LA manip a faire pour que ça marche
Pareil que toi Djib, au début, j'ai eu les trophées en lanceant le jeu pour la 1ere fois. Puis j'ai éteinds, et quand j'ai rallumé la 2eme fois, je n'ai pas eu les trophées que j'aurais du avoir, donc j'ai supprimé la MAJ, copier ma sauvegarde, tout remettre, et refais les missions pour que sa me les actives ! C'est bizarre quand même

Il me manque que les trophées en vétéran pour ma part, ainsi que quelqu'un du mode CO OPS

Voila, avec mon beau thème dynamique Eyepet ^^ Djib, a quand un petit COD ??? Dommage, cet fois-ci, je pourrais pas faire les défis en roulant en marche arrière comme Burnout lol

Code Ami 3DS : 0774 4294 0212 (Envoyer MP avec le votre pour l'ajout)

Attends impatiemment : Zelda OOT, Dead Or Alive Dimensions, Resident Evil Revelations, One Piece Unimited Cruise SP

Bonnes Affaires Nintendo 3DS

Dernière modification par law94 ; 07/11/2009 à 23h59.
law94 est déconnecté   Réponse avec citation