Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 20h27   #53 (permalink)
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu m'etones, moi aussi je suis bien content...Pour le la6508 que j'ai trouve, il est avec une nappe un circuit et un connecteur, du coup, on pose le connecteur a la place de l'ancien LA et ensuite on fixe la nappe...c pour cela que j'ai enlevé le LA d'origine...Par contre, je ne sais pas trop ou va la piste qui est coupée parceque avec ces cartes doubles faces, on ne sait jamais vraiment le chemin des composants...visiblement au dos de cette piste il y a des petits composants genre capacité cms, reste a savoir si cette patte la est bien relié a un autre composant ou non...l'ideal serait de trouver le shema technique de la carte mais je ne sais pas si ca existe, en tout cas, pour l'instant, recherche infructueuse...Je pense que je vais deja essayer de souder un petit bout de cuivre pour remplacer la piste, si ca marche, je monterais le LA de remplacement, et si je galere, je me servirai de cette carte mere comme modele d'entrainement pour soudure avant de m'attaquer a la pose de la puce...
Voila, en tout cas, je me sens nettement mieux ce soir qu'hier lol!!!!
benforum est déconnecté   Réponse avec citation