Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben tu sais quoi... là on m'a filé un Supercard DS One i pour tester...
Je flashe, j'attends les X minutes...
(m'a semblé que ça faisait suuuper longtemps sur celui-là)
Je mets le kernel officiel, et paff, merde y'a pas le français...
|
Non, c'est pas vrai !! INCROYABLE !!!!
Ce n'est pas comme si tu l'avais déjà dit un bon millier de fois
Et pas non plus comme si je ne t'avais pas dit en réponse le même nombre de fois qu'il suffi de télécharger le language.ini le contenant sur le forum officiel ou n'importe quel autre contenant le français sur les forums traitant de la supercard.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Je pars sur google, je tombe sur un pack avec plein de langues
moi je veux juste le français, donc je fais un pack "ini"
avec l'anglais et le Français
Et je mets "1" dans le fichier de config au lieu de zero...
Tous des trucs à faire manuellement, alors pour ceux qui n'ose pas
C'est déjà du bonheur!
|
Mort de rire, vas y continue à te ridiculiser ^^
Mais, donc tu savais déjà qu'il fallait juste télécharger un fichier. AHHHH ok, donc ton premier paragraphe quand tu l'as écrit tu savais déjà ça. AHHHH oui oui oui, topic très objectif
Sinon il suffi d'aller dans le menu et de choisir sa langue parmi celles disponibles et le tout de l'OS ^^ (il n'y a rien à éditer du tout).
Donc en clair il suffi d'avoir un cerveau et de s'en servir et accessoirement de ne pas chercher des défauts où il n'y en a pas.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Ensuite je vais sur un autre site pour checker les skins
je tombe sur un que j'aime bien
et voilà qu'il y a des écritures dans les images
et les écritures par-dessus, alors il faut choisir un autre "français" avec "*"
|
Wahoo !!!! Même toi tu as été capable de suivre mes instructions ^^
(et tu es donc allé sur ce forum que tu critiques tellement en racontant n'importe quoi dessus !!! Pas trop dur ??? Psychologiquement je parle ^^)
Et puis c'est vrai qu'est ce que c'est long de choisir français* à la place de français ^^ ! C'est visiblement sans aucun parti pris ni exagération cette remarque, bravo *clap clap clap*.
Pour ton information ça permet soit d'afficher le text sur le bandeau du haut soit de le cacher, c'est juste un language.ini de mon invention pour que toutes mes créations soient facilement utilisables.
Quel honneur que tu l'utilises (mon dieu j'y pense !! Tu as peut être même choisi une de mes créations, je n'ose y penser...)
Citation:
Envoyé par bitonio6
Je navigue dans le menu... Je trouve triste de voir l'écran du haut
ne servir qu'à afficher une image fixe!!!
Même l'heure et la date ne peuvent pas s'afficher dans cette espace
fallait bien entendu qu'ils prennent encore de la place sur l'écran du bas!
|
Mais arrête je vais me faire pipi dessus !!!
Tu es indiscutablement idiot ou tu le fais exprès.
Les écrans s'inversent sur DS One.
Et en mode desktop, le haut comporte les fichiers et le bas les fenêtres avec ce qu'on veux y compris la barre date et heure au cas ou tu aurais loupé l'invention de la montre ^^.
Tu ne connais absolument pas ce linker et tu le critiques en permanence quelle preuve d'intégrité ! Félicitation.
En résumé, oh !!! Mais incroyaaaaable les deux écrans servent et on peu même inverser leur positions !!!
Oh mais tu serais donc trompé !! Non, peut être pire, tu mentirais juste pour servir ta cause ridicule !!! Quelle horreur !!!
Tu es impayable
un vrai comique.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Pour naviguer dans les onglets, aïe aïe
...blablabla...blablabla...sur le titre du jeu qui se trouve juste en dessous!
|
Apprends à t'en servir avant de te lancer dans un discourt fleuve ^^ (ma fille de 3 ans y arrive sans difficulté pour ton information ça donne une indication de ta maestria ^^)
Citation:
Envoyé par bitonio6
Franchement, J'ai beau cherché, un menu pareil, ça ne sert à rien du tout!
|
Chercher !! Ne me fait pas rire, tu ne connais rien à ce linker.
Tout ce que tu "cherches" c'est à faire passer tes absurdité comme étant des faits alors que ce ne sont que TES divagations et ta propagande.
En plus avec la mauvaise foi qui te caractérise tu donnes l'image d'un chimpanzé devant une calculatrice quand tu t'acharnes avec tes n'importe quoi.
Citation:
Envoyé par bitonio6
quand on choisi les GROSSE icones pour les jeux,
on ne peut qu'à peine lire les noms et quand on passe dessus,
on ne sait ABSOLUMENT rien du jeu...
Le seul mode utile c'est celui sans icone, mais là c'est tout moche!
|
Avis encore très éclairé n'engageant que TA mauvaise foi et TON jugement sans aucune prise de parti sur le sujet, non non non, aucune
Mais déjà ça prouve que tu as réussi à trouver comment changer le mode d'affichage, quel exploit !!! Félicitation ! C'est portant si diiiiificile de naviguer dans les menus (fait attention au surmenage après cette exploit tant physique que mental).
Citation:
Envoyé par bitonio6
Je ne suis peut-être pas objectif dans ma critique, là?
|
Il n'y a pas une seule trace d'objectivité même pas une once.
Tu ne sais même pas ce qu'est l'objectivité si tu croyais sincèrement l'avoir été
.
Tu vois, même quand personne ne parle de supercard, c'est toi qui amène le sujet pour débiter toujours les mêmes âneries en boucle.
Merci beaucoup en tout cas
continue à me faire rire comme ça !