Je n'ai pas encore fait de tuto sur le Preloader car en 4.2 (via Waninkoko surtout), j'ai eu des soucis...
Et en 4.2 via SFU (manip différente pour le 3.2), il fallait au préalablement patcher l'IOS70 via Dop-IOS avant l'installation du Preloader et installer la dernière version 0.30rev4 directement en maintenant le bouton B et + pour utiliser l'IOS249 pour l'installer.
Ensuite aller dans les config du Preloader et changer l'IOS sur 60...
Mais tant que je ne pourrais pas réussir une installation parfaite via FU 4.2 par Waninkoko, je n'encouragerai pas le Preloader en 4.2 vu que je brick facilement...
Résultat: il te faut récupérer un Menu System 4.2 via Nus Downloader et le réinstaller en sélectionnant HBC depuis le preloader et en lançant WAD Manager. Et si tu restes via SFU et que tu veux malgré tout le réinstaller, il faudra patcher l'IOS70 via Dop-IOS et faire ce que j'ai écrit dans ce post. Mais je ne garantis pas le résultat, simplement que pour moi ça a fonctionné.
Tu peux même tenter de lancer BootMii en IOS comme mon tuto le dit et faire une restauration si possible.
Dernière modification par Marc0 ; 06/11/2009 à 20h44.
|