Citation:
Envoyé par isafeps
Bonjour
Quelques jours pour lire toutes vos discussions et tout cela n'est pas clair !
Pour une novice comme moi, c'est dur de s'y retrouver !
Eh, les gars, on vous demande qu'une chose nous les mamans :
Quel linker acheter pour une utilisation simple !
Ma fille a une DSi version 1.3, oui je sais, fallait pas l'acheter maintenant c'est fait !
Donc, la bonne solution pour une petite fille de 9 ans qui veut juste jouer !
DSTTI
Acekard 2i
Supercard DSone i
EZVi
Pas de R4 ou si
Allez les garçons, un petit effort pour nous éclairer sur ce qu'il y a de plus simple d'utilisation !
merci à vous !
|
Merci a toi déjà d'avoir posté sur ce topic !
Voila il y a deux sortes de linkers :
-Les semi-jetable
(façon de parlé) : Il peux etre mise a jours mais on sais pas jusqu'à quand (Quand on pourra plus le mettre a jour il vendront le nouveaux modèle ) !
Le DSTTI : Est tres facile d'utilisation parfait pour un enfants
L'acekard 2i : Un peu plus difficile d'utilisation que le dstti mais Tres bon linkers , plein d'option , L'équipe qui a faire le linkers est actif !
-Les linkers qu'on doit normalement longtemps (lol , sa seul nintendo nous le dira
) Il peuvent ce mettre a jours complètement !
Ezflash Vi : Comme l'acekard 2i , l'interface est sympa , Par contre pour la mise a jour il y a besoin d'un DSlite ou DS
Supercard DSone i : Comme celui du haut , mais l'interface est un plus dur (Avis de mes neveux
), bon on peux la changé ^^ mais celui ci a l'avatange d'avoir un lecteur pour le flasher directement sur le pc pas besoin d'une dslite !
***** : Il y en n'a des bon un ptit 1 ou 2 apres tout le reste sont mauvais Une fois qu'il y a une mise a jour il faut mieux en racheté un autre direct car il seront délaisse ! Je te les déconseille
Donc : Voila mon classement
Linkers par facilité : Linkers par durée :
DSTTI Supercard Dsone i
EZflash Vi Ezflash Vi
Acekard 2i Acekard 2i
Supercard DSone i DSTTI