Afficher un message
Vieux 06/11/2009, 17h03   #44 (permalink)
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut, bon et bin c la zone....
J'ai fait un test en echangeant les blocs optiques de l'autre play 50004, ca ne marchait pas non plus, donc le probleme venait bien de la carte mere, alors j'ai voulu tenté de remettre le romeo mod en place, mais la aiaiaiaie, malheur, j'ai peter la pate du LA6508, le fil que j'avais souder sur la pate a du forcer sur la pate lors du remontage , du coup j'ai voulu essayer de la remettre en place avec du fil de resistance, et la boumbadaboum, j'ai casser la patte d'a coté....;(
donc, pour le dire autrement, le LA6508 est kaput!!!!
J'ai vu sur met@shop qu'ils en vendent mais je ne sais meme pas si j'arriverais a le souder...qu'est ce que tu en penses...?
Le seul truc accessible qu'il me reste a faire serait de bricoler l'autre, et d'en faire une nickel avec les deux mais franchement je sais pas trop, j'aimerais etre sur que ma galere de depart ne venait pas du romeo mod, parceque si ca fait la meme chose sur la deuxieme, je peux dire (et cela d'experience) que je n'arriverait probablement pas a defaire le romeo mod...j'aurais vraiment aimer tester la console qui ne marchait plus avec les cd ps1 en enlevant le romeo mod pour en etre sur (que ce n'est pas ca qui a mis la zone!!!!)
Voila, si tu as des conseils, des idées, si par hasard tu connais quelqu'un de calé et apte à m'aider pour changer le LA6508 dans la region de toulouse-albi, je suis preneur...en attendant, je vais aller prendre l'air et me detendre le neurone a folklore...
merci d'avance...
ben

Dernière modification par benforum ; 06/11/2009 à 17h07.
benforum est déconnecté   Réponse avec citation