Récemment j'ai acheté l' AR MAX EVO (sur amazon) pour installer le FeeMCBoot. A ma grande Surprise, le MediaPlayer a été SUPPRIME, il n'apparait plus dans le menu rendant ainsi toute tentative de Hack impossible.
Apres de nombreuse recherche, j'ai trouvé sur le forum psx-scene un exploit, ils ont reussi a lancer un ELF avec l'AR MAX EVO 3.60 (version qui ne possède pas de mediaplayer).
Je l'ai testé et ca marche !!
Tout d'abord, voici un résumé en VO de cet exploit :
Spoiler
Citation:
Envoyé par SLEDGE
Rename "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin" to "codelist.bin" and copy it with "Max Memory" to your MC. Then "uncrush" the "codelist_easy.max" (ARMax Evo XmasLoader) to your MC.
After that, you need only a ELF (for example: Ulaunch.ELF or torus.elf ...) file renamed to "FREE_MCBOOT.ELF" on your USB drive, which you want to start.
|
Explication plus detaillée :
Citation:
I rename "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin" to "codelist.bin" and I copy codelist.bin, codelist_easy.max and a .ELF file to my usb.
Start AR max and copy the codelist.bin from my usb to my MC, and uncrush codelist_easy.max to my MC. Then I restart my AR max to get to the default menu, select Expert mode, get into the AR max EVo folder, check the 3 codes, „Running“, „Payload [0000]“ and „Payload [0001]“, i don't remove the AR max disc, then I press OK and
... the ARMax restarts with patches enabled. Now, at the main menu, go to "Max Memory" ...
and the ELF should be running
|
-------------------------------------------------------------------------------------
Bon Maintenant c'est à nous!!
• Téléchargez "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin"
• Renommez "
codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin"
en "
codelist.bin"
• Copiez à la racine de votre clée USB les fichiers :
- "
codelist.bin"
- "
codelist_easy.max"
- un ELF (qui a dit UlaunchELF ? :p ) que vous renommez
FREE_MCBOOT.ELF
• Lancez AR MAX EVO, puis MAX MEMORY
• My Devices
• Choose Primary Device
Selectionnez votre clée USB
• Cochez (avec X) " AR max Codelist "
• Allez a droite sur COPY
• Puis sur COPY TO MC1
** un ficher NEW_FILE va apparaitre **
• Selectionnez-le avec X
• Allez a droite et descendez sur UNCRUSH
• Puis sur UNCRUSH TO MC1
Ensuite, vous retournez au menu principal de l'AR MAX EVO.
• Vous choisissiez
"Expert Mode"
• Vous allez dans le
dossier "AR MAX EVO"
• Cochez les 3 codes :
- „Running“
- „Payload [0000]“
- „Payload [0001]“
Ne retirez pas le CD et appuyer sur OK. AR MAX EVO va redémarrer avec les codes précédemment cochés.
Une fois au menu principal de l'AR MAX EVO,
allez sur
Max Memory, et
l'ELF devrait se lancer.
-------------------------------------------------------------------------------------
[CONSEIL] :Préparez Bien votre Clé USB
Sur votre clé USB, mettez les fichier indispensables (
codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin + codelist_easy.max + un ELF (qui a dit UlaunchELF ? :p )) et rajouter le dossier d'
Installation FreeMCBoot.
Fichier Nécessaire :
codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin + codelist_easy.max
SOURCE :
PSX Scene
Voici un peu d'espoir pour ceux qui ont acheté (comme moi) l'AR MAX EVO récemment.