Afficher un message
Vieux 05/11/2009, 22h48   #42 (permalink)
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Absolument pas. Je me suis inscrit à la base sur ce forum, pour pouvoir aider. De plus les consoles actuelle ne me font pas envie. Donc je reste sur PS2 pour l'instant.
cool et perso, je suis pas pret de passer a la ps3 ou xbox...

Citation:
J'ai effectivement une pstwo (entre autre). Mais sans disque dur. C'est une V12, donc faut faire un protection comme pour les 50004. A savoir installer un subzero fix. C'est justement une console qui permet d'installer un disque dur avec des soudures. Mais ça me parait quand même assez chaud, surtout qu'un membre avait dit que les connections de la nappes à souder ne sont pas bien en face. Je lui ait monté une matrix infinity. Depuis 2005. Celle là me sert quand un jeu n'est pas compatible sur disque dur.
En effet c pas idiot d'avoir un autre modele plus discret pour lancer des backups gravés qui passent pas sur hdd. Et du coup, tu as un autre modele avec disque dur et puce aussi?

Bon, je viens de chercher un peu partout sur le oueb, mais pas de resultat probant sur ce qui m'arrive...je vais lancer la batterie de tests demain, after isee...
bonne nuit
benforum est déconnecté   Réponse avec citation