Salut, faut pô regretter de repondre à un sujet, de toute facon, si une fois le romeo mode viré, c pareil, ca voudra dire qu'un composant a du claquer, et que finalement, c'etait peut etre son sort...typiquement, ne serait ce pas ce fameux condo que tu avais peur que j'ai enlevé qui aurait laché...hein, va savoir....puis en plus, je sais pas comment on teste des condos...Si t'as une methode
Pour répondre à ta question, j'ai bien tous les jeux ps2 qui passe, les dvd (face blanche) et les cd (face bleue), les dvd vidéo passent aussi sans probleme, par contre les cd audio ne passent pas non plus, les cd ps1 (face noire) donnent le resultat que tu vois sur la video...
Ce qui me surprend, on ne le lit pas bien sur le film mais lorsque je demarre sur un cd ps1, la console le reconnait comme tel, mais ensuite en effet, on dirait qu'elle ne lit pas les données...
Le seul moment ou je doute dans le remontage, c'est la connexion des nappes sans clip, le port manette et la lentille ont des systemes de blocage bien pratique mais les 3 ou 4 autres nappes sur le coté du lecteur (bouton reset, commande du moteur, et je ne sais pas bien ce que sont les autres, je me suis contenté de les enfoncer du mieux possible...y'a t'il une maniere plus adaptée pour etre sur de bien les avoirs remises?
Voila, je vais suivre ton didacticiel, et en fonction du resultat final, j'ouvrirais une autre ps2, c'est l'avantage d'en avoir 5 dont deux du meme modele, hihihi, lol!!!! En me disant que de toutes facons, j'essayerais de recuperer le maximum sur la silver vu son etat de propreté...
En tout cas, n'hesites surtout pas à continuer de me répondre (sauf si ca te saoules, lol!!!), parceque je compte bien aller au bout du truc, mettre une puce ensuite, et foutre un disque dur...je crois avoir vu quelque part sur un autre forum que tu avais une psTwo avec disque dur (je me trompe?), enfin, je n'en suis pas la, et j'arriverais peut etre a faire revivre la ps2 silver...
aller, sur ce, ca va finir par faire long pour un post!!!!
je tiens au jus des résultat des tests!!! j'espere demain soir!!!:pasmafaufe8:
a+