Afficher un message
Vieux 05/11/2009, 00h02   #40 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par beni107 Voir le message
bon ba je confirme la nouvelle vague puisque je viens de me faire ban pour la deuxieme fois. soyez tous tres méfiant car j'ai utilisé ke des jeux stealth je n'ai âs encore fait la mise a jour 1.61 puisque j'ai un lite on et ke je n'ai jamais essayé un jeux wave 4 dessus. je n'ai jamais nonplus connécté ma console au live kan je jouait avec un jeu avant sa sortie nationale mais je pense ke c'est ce qui explique mon ban. ne jouez k'avec des versions retails et stealth et attendez un peu pour ceux ki n'ont pas encore flashé que la wave 4 et la nouvelle vague de ban de microsoft soit passé. pour ma part il ne me reste plus qu'a acheter une nouvelle xbox
C'est franchement n'importe quoi les conseils pour pas se faire bannir, je vais expliquer pourquoi, je joue sur une console avec un lecteur XTREM 5.3, oui, cette vieillerie de firmware, simplement parce que j'aime ce firmware car il ne pose aucune question, il lance tout. Et donc, toujours pas ban alors que j'ai jamais pris soin de vérifier/modifier un seul de mes backups, ces histoires de stealth, c'est de la grosse connerie si vous voulez mon avis. MS peut voir quelle console est flashée ou pas, point barre, de la pure connerie ces histoires de firmware stealth etc... Et le même cas inverse existe également, des personnes ayant tout clean, 1.51 stealth, uniquement jeux stealth, aucun jeu avant la sortie, aucun backup online, et pourtant bannis. Moi après la vague de ban de l'année passée, j'ai compris que c'était de la pure chance de pas se faire bannir, suffit juste de pas être sélectionné par MS, donc je m'embarasse pas des conneries du genre vérifier le stealth, et pour appuyer mes propos, je suis pas ban.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation