Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 18h52   #1910 (permalink)
F4rd3c
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

c'est tres pratique au contraire quand tu es en crouch guard avec ryu tu peux faire le dragon sans meme te lever tu fais 1 - 3 - 1 - 3 ou 2-3-2-3 ou 3-3 mais la effectivement il n'y a pas trop d'avantage pour le dernier cas une fois le coup de main prit dans certain combo et situation c'est efficace .

Un dragon normal va a peine te faire avancer puisque tu passe par avant mais un 3-3 te permet de faire ton dragon au millimètre prêt car tu n'avance pas et donc respecte a la regle les distance et la rapidité est accru dans certaines situation crounch

Le negative edge est le fait de sortir un coup en faisant une pression longue du bouton et une manipulation
Avec ryu un exemple simple tu fait un HP tu laisse le HP appuyer et pendant le HP tu fait ton quart avant et tu lache le HP et la le hadoken sort

Donc pour certains coup ou tu n'es pas sur de le placer tu utilise cette methode si le combo passe tu lache le bouton et ta super sort par exemple .

je le faisait avec les light au dernier je fait mon 720 et je maintiens un Punch voir les 3 j'avance ou recule pendant quelques frame et ensuite je lache le ou les boutons et un 720 sort ^^ .

Dernière modification par F4rd3c ; 04/11/2009 à 18h54.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation