Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 17h27   #470 (permalink)
Hobben
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 34 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jiraiya Voir le message
Pour ma part, GOW n'a jamais surpassé DMC1 question style et ambiance
Et pour ce qui est de la violence affichée dans GOW, oui, elle est bien plus présente à l'écran que dans les précédents épisodes, mais je dois avouer que je ne prends pas vraiment mon pied à dézinguer les créatures dans cette démo.
Sinon, perso, j'adhère totalement au style poseur et décalé de Bayonetta, peut-être que la présence de certains anciens de Capcom y est pour quelques chose
C'est sûr que en ayant pour référence devil may cry on ne peut qu'adhérer a bayonetta, en le testant on a tout de suite l'impression d'avoir un devil may cry dans les mains, en tout cas cétait mon cas. Ce sont d'ailleurs des jeux que j'affectionne mais pas autant qu'un GOW même si come dit précédemment c'est pas exactement la même chose. Mais j'avoue que les premiers enchaînement sur devil 1 à l'époque c'était bien jouissif aussi, la première fois que j'ai envoyé l'ennemi en l'air pour le reprendre d'une salve de balles ça me marquera à vie!

En fait je viens d'avoir cette image de dante qui saute partout avec classe et de kratos qui le choppe sans cillier et l'arrache en 2 morceaux... oui bon je comprends mieux pourquoi je préfère un GOW... je suis un bourrin!
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Hobben est déconnecté   Réponse avec citation