Citation:
Envoyé par remyar
voila on en arrive a refaire exactement la structure du GDRom ce qui m'interesse au final.
donc la question principale actuellement c'est comment séparer la toc des datas.
c'est sur qu'une fois cela fait, alors si l'on creer un dummy aussi gros que les track audio cela devrait marcher, comme ceci la track04.raw ce trouve toujours a sa place ainsi que toutes les tracks en faite.
Une fois extrait, on ce retrouve avec le ip.bin a hacker ( obligatoire , obliger de le hacker on ne peut pas ce passer de cette manip ) il suffirai de reccreur deux track .iso c'est a dire la toc d'un coter et les data de l'autre .
sa pourrait ce tenter tu pense pas ?? car en plus on pourrais gagner un peu de place en donwsamplant les track audio.
|
Bien sur ça se ferait, je l'ai expliqué dans mon post précédent!
Tu met un dummy comme premier fichier dans la track de data, donc ta track data sera comme suis: TOC + DUMMY + DONNÉS
Ensuite tu "coupe" le dummy et tu te retrouve avec une track TOC et une track DONNÉS, tu peux graver les tracks audio entre les deux! (Qui doivent impérativement prendre EXACTEMENT la même place (taille en fait) que le DUMMY pour que les fichiers de la track donnés soient au même LBA que si tu n'avait jamais coupé la track originale.
Perso j'ai aps vrm de temps d'essayer sa puisque je vais à l'école amis sa devrait se faire sans trop de complications si tu grave dans un mode donné (DAO par exemple) car les GAPS entres tracks son déterminés (faudrait je fouille dans mes vieux outils pour trouver les valeurs exactes des gaps entre les différents types de tracks possibles, soit : data-data , data-audio , audio-audio et audio-data.
Note que les tracks 1 et 2 peuvent être de nimportequel type, et peuvent même contenir des donnés dans la TOC de la track03. (Cette track devient la TOC fusionné des tracks 1 et 5 par exemple. Il est bien sur plus évident de n'utiliser qu'une track de data en session1 fusionné à la tack03 et de mettre l'autre track en audio de 3secondes. On perd tout de même 3sec sur le disque de plus qu'avec la technique CDDA+data à nimportequel LBA, à moins de se faire un cdda.exe modifié qui load la 2e track comme la 3e en audio plutot que la 1ere comme le fait cdda.exe!
Cheers!
FG