En fait, il faut que les tracks audio soient dans la première session, ta track 1 pourrait être une track data fusionné avec une trac de deuxième session par contre. N'oublie pas d'utiliser CDDA.exe et DAHACK.exe si nécessaire pour les jeux CDDA.
Cheers!
FG
[edit]
Apres réflexion, si tu met la première track de la 2ieme session contenant la TOC des donnés ed la dernière track de la 2ieme session, et si tu insert des tracks audio ENTRE la TOC et les DONNÉ (comme sur un gd-rom avec du CDDA) ça pourrait fonctionner:
Donc: pour UNE track audio, schéma de concept:
Code:
Session1 (LBA=0)
Track01 (DUMMY)
Track02 (DUMMY)
Session2 (LBA=45000)
Track03 (DATA_2352) [TOC de track04]
Track04 (Audio)
Track05 (DATA_2352) [Donnés liés à la TOC dans la track02]
La track03 pourrait être fusionée à la track01 et/ou à la track02 pour mettre plus de donnés.
Pour créer les tracks 03 et 05 il faudrait calculer combien de place en 2352bytes/sectors tes tracks audio on besoin au minumum, puis créé une track (nommons la trackX) data en 2352bytes/sectors ave un fichier DUMMY
au moins aussi gros que cette valeur (on peut penser à pousser les donnés au bout du disque aussi). Puis tu coupe la track X en trois partie, la TOC de la track(nommons la TrackXTOC), un gap dummy exactement aussi gros que les tracks audio (une fois gravées, en considérant le gap entre elles et les tracks data) et les donnés de la trackX(nommons la TrackXDATA). Ensuite tu grave ta premiere session. Puis tu grave ta deuxième session Come suit: TrackXTOC+TRACKS_AUDIO+TrackXDATA
Si tu veux faire les tracks de donnés en 2048bytes/sectors il te faudra calculer le nombres de SECTEURS nécessaires pour tes tracks audio, et convertir sa de 2352 à 2048 pour obtenir la taille de ton dumy.
Notons que le style de gravure, DAO ou SAO, modifie la gradeur de gap entre les tracks, si tu fait un MDF/MDS alors tu peu le choisir toi même je crois.
Bref c'est lourd comme manipulation mais ça devrait foncitonner, puisque c'est la structure même des réels gd-roms.
Le DC va lire les noms de fichiers dans la track03, aller les lire dans la track05 comme si c'était la track03 et lira les tracks audio selon leur ordre normal.
Bonne chance!
Cheers!
FG
Note: je crois que je mérite le prix pour l'édit le plus long comparativement au message d'origine...