Afficher un message
Vieux 02/11/2009, 00h39   #22 (permalink)
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@evian145
salut!
oui j'ai bien un adaptateur reseau, par contre, plutot que la methode swap+CM je suis a priori plus orienté vers la pose d'une puce...a mon idée, c'est plus confortable d'utilisation, mais cela ne reste que mon idée...et je suis debutant en ps2(two), la derniere console que je me suis amusé a bidouiller, c'est ma megadrive et cela il y deja 20 ans...Mais je ne suis pas contre des retours d'experience multiples et variés...
@snake
ok, je crois bien, vu l'etat des differentes console en ma possession que je vais garder la 50004 silver, elle est de loin la moins poussiereuse et la plus propre en regle generale...du coup je vais me lancer dans le romeo mod dans le courrant de la semaine, apres, si je ne casse rien au passage, je pense que je commanderais la matrix infinity, j'ai lu quelques retours pas terribles sur la duo 3 gold...je garderais surement la 30004 pour un jour me lancer dans son nettoyage a coeur, en me disant qu'elle fera roue de secours en cas de plantage de l'autre...et elle aura l'avantage de ne pas me faire passer par le romeo mod mais de supporter quand meme la matrix au cas ou...cote disque dur, je regarderais ce que j'ai, je me dis qu'un 320Go pourrait etre un bon compromis...Mais de toute facon je ne verrais cela qu'apres les etapes romeo et puce...
¨Pour le romeo mod, est ce qu'un fer a souder ne chauffera pas trop la patte du CI ce qui risquerait de la casser..., j'ai vu que beaucoup de membres utilisait plutot un fer à air chaud, et la, je ne suis pas si bien équipé...
Voila pour ce soir, des demain, je me lance dans la premiere etape de demontage en suivant le tuto du forum...

bonne nuitée à tou(te)s...je m'en vais faire une petite session metal gear solid 2!!!
Merci encore une fois a vous!!!
ben
benforum est déconnecté   Réponse avec citation