Afficher un message
Vieux 01/11/2009, 11h54   #1859 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Rufus et Viper, c'est de bonne guerre, pour être bon avec eux, faut vraiment être bon et maitriser... par contre, oui, Sagat est LE perso abusé du jeu, trop fort, ses coups contrent tout, pour peu que tu joues un persos un peu "handicapé" (genre pas d'attaque à distance, pas très rapide etc), tes chances sont minces, même face à un joueur moyen, 90% de mes défaites doivent être contre un Sagat, même si maintenant je sais le gérer, mais c'est jamais complètement sûr tellement il est abusé lol

La difficulté de persos comme Rufus ou Viper tient aussi du fait qu'on les rencontre pas à tous les coins de rue, donc il est plus difficile de s'y habituer, d'autant plus qu'ils ont un gameplay assez atypique pour un SF (ils semblent tt droit sortis d'un jeu SNK lol)

Enfin moi y a vraiment que Sagat et Ryu qui me cassent vraiment les couilles, Sagat, parce qu'il est "parfait" (puissant, résistant, intouchable, des priorités de malades, des attaques de malades etc), et Ryu parce que certains de ses coups sont abusés en termes de priorités...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation