Afficher un message
Vieux 31/10/2009, 23h55   #1 (permalink)
Profil
ripper-roo
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Bug dans le Network Disc Access ???

Bonjour/bonsoir, je sollicite votre aide pour apprivoiser le Network Adapter que je viens d'acheter pour ma PS2.
La PS2 en question est une FAT v4 ou v5 pucée Matrix Infinity v1.93.
L'adaptateur est connecté sans disque dur, la memory card est présente, le CD NAD est original en version 1.0.

Le tout démarre tranquillement : je choisi la langue et il me demande "dans quel pays habitez-vous ?". A partir d'ici je ne peux plus rien faire. J'ai bien une liste de pays mais si j'ai le malheur d'appuyer sur "bas" avec la manette pour aller chercher l'item "France", la console plante. L'écran se fige et tel un PC je dois appuyer 4 secondes sur le bouton power de la console pour l'éteindre, et encore le tiroir ne se ferme même plus lol alors que la console est censé le faire avant sa mise hors tension...

Je peux choisir uniquement le premier item de chaque menu --> Australie, AOL, PPoE... Je peux même faire le test de connexion mais évidemment sur des paramètres erronés...

Je voulais savoir si c'était un problème connu ? Je trouve çà bizarre, c'est lorsque çà appel un "scrolle" des éléments du menu que boum, plus rien ne répond....


Sachant que le DVD est propre et le lecteur lit tous les jeux DVD normalement.

Merci

Jonathan
ripper-roo est déconnecté   Réponse avec citation