Afficher un message
Vieux 30/10/2009, 21h06   #615 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Deux nouveaux à jouer:

- Final Fantasy Gaiden: Un jeu aux graphismes aux couleurs pastels tout meugnon et 3D et dont l'univers oldschool se fait sentir à plein nez. D'ailleurs, je viens de passer plus de dix minutes sur le premier boss pour obtenir la première couronne, et il est vraiment coriace ! Heureusement que le jeu ne fait pas vraiment de game over (sinon j'en aurai pas mal déjà xD), qu'on garde tout ce qu'on a trouvé et l'expérience accumulée... Cependant, on redémarre au premier village si on perd et on doit retraverser la grotte etc,... Je l'ai battu sans objet entièrement avec la magie et c'était un grand défi ! Franchement, un jeu qui rappelle beaucoup la difficulté des RPG des temps passé ! Normal cela dit...

- Nostalgia: Un autre RPG qui se paie le luxe d'avoir de très beaux graphismes (quand on tient compte qu'on est sur DS) rappelant légèrement un style digne d'un Wild Arms 1 sur PlayStation 1, mais en 3D contrairement à Wild Arms !

Pour tous les dingues de RPG, voilà de quoi vous occuper quelques heures et ces jeux ne m'ennuient pas ! Donc ceux pour qui le jap et l'anglais n'effraient pas et que vous aimez les RPG, n'hésitez pas un seul instant !