Afficher un message
Vieux 30/10/2009, 10h36   #11 (permalink)
Profil
rickey
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de rickey
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davidmel Voir le message
j aimerais bien effacer homebrew de ma wii. premiere chose j ai installe homebrew sur ma wii comme un idiot j ai fais des mises a jour j ai grave 3 jeux et la wii ne les prend pas si vous pouviez m aider elle est a mon fils et je n aimerais vraiment lui l abimer comment dois je effacer homebrew ou une autre solution. sois soyez clair svp je ne suis vraiment pas caller dans ce domaine. merci d avance david-am@hotmail.fr
Hello.

si je peux me permettre je vais troller un peu.

c'est typiquement le genre de message (entre autre) qui est... enfin vous m'avez compris, j'ai pas envie d'être vulgaire et/ou grossier!

Pourquoi?

1) ben déja on pourrait penser que le type sort de la jungle ou qu'il a un clavier playskool UTF-8 !!! (bon y'en a qui aime bien le plastique rouge après tout! )

2) concernant l'adresse mail, comme je ne suis pas gamer mais hacker (non, non, j'ai pas dis crackeur ...) j'ai une vision légèrement différente et ça me pose plusieurs problèmes, dont celui du non-partage de l'information.

Je trouve ça d'un égoïsme et d'un sans-gène pour la communauté sur laquelle le "tarzan informatisé" poste son message.

Que se soit ici ou ailleurs.

Un forum est un espace de partage (d'information, d'opinion, etc...).

Laisser son adresse tel quel... ben moi je dis que les bot des 0days vont se régaler!!!

Chacun trouve Mehdi devant son pote!!!

@davidmel: je ne m'en prend pas a toi, que l'on soit d'accord. Et si tes backup ne passe pas vas dans la section tuto... -_-

Pour revenir au sujet, le tuto n'est pas si inutile que ça pour certain (je parle du concept).

Imaginez 2 seconde que je veut revendre ma wii via petites annonces (perso j'en ai pas a moi, c'est celle du fils de ma nana, mais bon, c'est purement théorique...), et bien je ne sais absolument pas si je vais tomber sur une personne intelligente ou pas...

Si je tombe sur un gros bêta(testeur XD ) j'ai pas envie d'une situation du genre:

"Ton truc marche pas, y'a un problème, l'écran du menu y'a metallica et pas le menu bleu et je l'ai envoyer au SAV il m'ont demander de la tune donc tu vas me rembourser..."

bref un truc bien prise de tête...

Donc je comprend l'approche, mais de là a faire un copier/coller foireux, il est vrai que c'est très maladroit.

Amicalement.
__________________
Quand il ne reste plus de solution, lisez le mode d'emploi!

Hacker vaillant rien d'impossible!
rickey est déconnecté