Re bonsoir et encore merci de ta patience avec le debutant que je suis...Mais promis j'aime apprendre et en general, j'y arrive bien...
Citation:
Et bin, 2 50004 (faudra faire le romeo mod). Une 70004, faut voir si c'est une V12 ou une V13. Si V12, faut installer un subzero fix. La 30004, un "simple" nettoyage probablement.
|
La, tu m'as largué, c'est quoi le romeo mod? Comment on fait pour savoir si v12 ou v13 sur la slim?
Citation:
La DMS4 pro SE à l'avantage d'avoir une sorte de HD loader intégré à la puce. Elle possède un mémoire intégré pour enregistrer les .ELF.
|
Mais sur l'autre aussi on peut mettre hd loader, ou bien comment on fait pour acceder au disque dur?
Citation:
Mais pour les autres fonctions, va falloir tafer.
|
Tu veux dire pour installer et acceder au disque dur, le taf consistera dans l'installation des logiciels?
Citation:
Faudra souder sur du CMS. Donc faudra peu être se faire la main sur un vieux disque dur avant. Je pourrais te donner 2/3 conseils.
|
Volontiers...ca me remettra dans le bain...Sans voulir abuser de ton aide, si j'opte pour la matrix infinity (au passage, elle a l'air compatible avec tous les modeles de ps2/two), vu que tu as l'air de la connaitre, tu aurais des plans de pose et des aides a la programmation des bazars?
Au plair de te lire...
Merci