Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 14h00   #19 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Comme j'ai dit, il n'aurait jamais pu faire un backup de son original, si le PC n'arrivait pas à le lire. Quand un PC n'arrive pas à lire un jeu, il n'est pas possible d'en faire une copie.

Son PC est parvenue à lire l'original, vu qu'il arrive à en faire un backup. Dvd decrypter par exemple, indique le nombre d'erreur de lecture pendant la création du fichier image. Donc en cas de soucis, soit le logiciel met une plombe à le lire (dans ce cas, il y a pas mal de chance que ça fonctionne pas, ou risque de plantage à un moment dans le jeu) soit le logiciel nous indiquera une erreur (secteur mort truc comme ça) et s'arrêtera.

C'est pour ça que je trouve ce blême très bizarre.

Citation:
Envoyé par Gn0m
'Fin les pros ils peuvent aussi se tromper. Y a pas d'un côté les amateurs qui se trompent tout le temps et de l'autre les pros qui sont des dieux, y en a des meilleurs que d'autres.
L'erreur est humaine, et on ne peut tout savoir. Il est impossible de tout savoir sur un sujet. Sur ce problème, j'ai un gros doute... Un pro, pour moi c'est un mec qui répare/bricole les consoles à son taf. J'en connais qu'un (qu'une) pro des consoles sur le forum. Je ne suis qu'un amateur comme la plupart des membres sur le forum.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
love22956 (30/10/2009)