Discussion: Article HDADVANCE
Afficher un message
Vieux 06/08/2004, 13h24   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est un débat éternel. En ce qui me concerne, j'estime que l'on est sur un forum, pas sur un portable, et qu'on peut taper correctement tous les mots, en respectant entièrement l'orthographe et la grammaire française.

Et ça me fait bien rire quand on me dit "moi je veu ke parlé fransais, fuck lé amerlocks!". Ca, c'est quelqu'un qui a rien compris au problème.

-) L'anglais sert pas seulement aux américains. Venez donc faire un tour sur #ps2dev vous y trouverez une majorité d'allemands, espagnols, finlandais, suédois, norvégiens, australiens, anglais (pas américains hein), français, japonais, ... L'anglais est un langage d'échange, quoi qu'on veuille dire. Ca me sert à rien de faire du développement PS2 en parlant français, je ne me ferais comprendre que de 5% des autres développeurs (et encore)

-) Le français est une BELLE langue, autant la respecter, à tous les points de vue. Ne pas vouloir lire de l'anglais dans un jeu, j'approuve, parfaitement. C'est notre langue natale, on en est fier, alors, autant profiter d'un jeu dans cette langue, pour autant que c'est possible. Alors, si on en est fier, pourquoi la massacrer volontairement à tous les coins de rue ?
  Réponse avec citation