Discussion: HELP ME Please !!!!
Afficher un message
Vieux 27/10/2009, 15h09   #19 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Quand je disais ça, je parlais de mon tuto, il y a WAD Manager dedans... Ce n'est rien de bien compliqué, a un moment dans mon tuto, j'explique comment se servir de WAD Manager...

C'est juste que certains membres sont blasés d'avoir à répondre plusieurs fois les mêmes choses et que les membres ne prennent pas le temps de taper sur le bouton recherche en haut du forum... Du coup, bah le membre qui donne l'impression de pas fournir d'effort bah s'il y met pas du sien, les autres membres s'y connaissant mieux ne mettent pas non plus du leur. En gros ça s'appelle de la réciprocité quoi.

Personnellement, je veux bien croire que chacun prend les précautions qu'il faut pour sa Wii, mais quand un membre un peu plus calé donne une info et qu'elle n'est pas suivit à la lettre bah certains n'aiment pas, c'est compréhensible dans les deux sens... Car les gens qui ne viennent que par profit pour demander de l'aide et qui ne font pas d'effort tout en se permettant de montrer les crocs bah ça fait pas plaisir à certains aussi...

Dernière modification par Marc0 ; 27/10/2009 à 15h12.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation