Ma définition de simple est simple ^^.
Si tu fais référence au cheats il ne faut pas sortir d'une grande école pour cocher la case cheat.
Et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Ce n'est que si on souhaite ajouter des cheats perso que ça se complique.
Sinon une coche, sélection des cheats qu'on veux utiliser et c'est fini.
Pas besoin d'être Einstein pour y arriver puisque c'est comme ça sur tous les linkers.
Comme je te l'ai dit et je te le répète si l'utilisateur veux rester sur une utilisation de base il y reste.
Mais pour celui qui cherche plus il y a accès pour peu que ça le tente de se pencher dessus.
Il faut que tu arrêtes de prendre les utilisateurs pour des billes.
Même les débutants peuvent apprendre à faire des tâches simples pour peu qu'on leur explique.
Pour la décompression par exemple il suffi d'avoir fait un topic de ce genre :
[Tuto] Compression/Decompression
Et voilà ton néophite viens de devenir moins néophite.
Avec la DS One celui qui veux rester dans la base y reste et utilise son linker comme n'importe quel autre linker.
Quant à mon entourage et au fait que je fréquente des débutants alors oui, mais ces débutants deviennent vite des expérimentés pour peu qu'on leur explique.
Depuis le nombre d'années que je fais de l'aide au public (et ce bien avant l'arrivée des linkers), j'ai eu affaire à tout type de personne des plus inexpérimenté aux plus callés.
Sur le forum que tu critiquais il y a tout pour que le plus basique des utilisateurs sache utiliser la DS One et d'autre linkers.
Et pas un seul n'est reparti en ayant lu les tutos en se disant je n'y suis pas arrivé.
Citation:
Pourquoi supercard ne propose pas ce genre de kernel pour les "USERS" normaux...
|
C'est bien ce que je dis tu prends les gens pour des niais !
Les utilisateurs que tu qualifies de normaux ne sont pas décérébrés et tous peuvent se servir d'une DS One sans se briser un neuronne.
Ces mêmes utilisateurs en lisant les tuto et les topics explicatifs déjà réalisés par la communauté deviennent vite des utilisateurs avertis.
Ils ont donc accès à l'utilisation de base mais aussi à l'utilisation poussée s'il le souhaite car ils sont informés.
Et puis si la personne souhaite vraiment avoir l'OS du DSTT il le peu, décompression de pack déjà près à l'emploi, il a tout à jour avec une simple décompression d'un fichier sur sa µSD.
Il en va de même s'il veux utiliser Moonshell2 comme OS ou YSMenu ou DSision2...
Tout ça existe en pack prémaché ou il suffi de décompresser.
Il existe aussi un pack qui permet l'accès à tous ces systèmes.
C'est aussi du près à l'emploi, décompression et c'est fini.
Voilà ce que fait la communauté du forum que tu qualifies de
Citation:
le site français à la noix qui est juste un forum de shop?
|