Afficher un message
Vieux 26/10/2009, 18h54   #3801 (permalink)
Profil
Alino
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

apparemment l'OM refuse jouez le match pas avant février 2010 !

OM : le club refuse de jouer avant février (26/10/2009)

Interrogé ce lundi sur le refus de la Ligue de football professionnel d'organiser OM-PSG ce mercredi, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo a fait savoir que le club souhaitait désormais que la rencontre se déroule au mois de février. "Comme Didier Deschamps l'a expliqué dimanche, ce ne sera pas possible le 2 décembre car nous avons trop de matches à jouer et le 28 novembre, France-Nouvelle-Zélande se joue au Vélodrome avec une pelouse qui sera du n'importe quoi. Et en janvier il y aura la CAN qui nous fait perdre quatre joueurs. Le président souhaite donc jouer en février et pas avant", a-t-il expliqué sur le plateau d'OMtv. (Par Romain Boselli)


les parisiens laisse le choix au marseillais de decider de la date du matche ...


Invité lundi soir sur RTL, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, a déclaré qu'il laisserait le choix à son homologue marseillais, Didier Deschamps, quant à la date d'OM-PSG, reporté ce dimanche.

« Par respect pour Marseille, mais surtout parce que c'est Didier (Deschamps), je lui ai dit : ‘' Essaie de trouver la meilleure date pour toi et nous on essayera de se caler dessus''. Il faut s'accorder pour que l'OM puisse aborder les matches de Ligue des champions dans les meilleures conditions ».

Beau joueur, Antoine Kombouaré a révélé lundi soir sur RTL que le club parisien avait décidé de laisser le choix au camp marseillais au sujet de la date de report du Clasico entre l'OM et le PSG. En revanche, l'entraîneur parisien a déclaré que le match ne se jouerait pas le mercredi 2 décembre, date envisagée un temps. « Ce n'est pas possible pour l'OM et nous n'allons surtout pas forcer la main. Comme c'est parti, on est en train de voir pour janvier, février et, s'il le faut, mars. Parce que le problème de janvier, février, ce sont les coupes nationales. Tant qu'on sera qualifiés, ce sera compliqué. Sinon, une autre date a été proposée, c'est le 6 janvier. Mais c'est très compliqué pour nous. Ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas de vacances et là les joueurs monteraient au créneau ».

Information confirmée par José Anigo sur OMTV : « Comme Didier Deschamps l'a expliqué dimanche, ce ne sera pas possible le 2 décembre car nous avons trop de matches à jouer. Le 28 novembre, France-Nouvelle-Zélande se joue au Vélodrome avec une pelouse qui sera du n'importe quoi et en janvier, il y aura la CAN qui nous fait perdre quatre joueurs. La seule date que nous retenons, le président et l'ensemble du club, est donc le mois de février. »
Alino est déconnecté   Réponse avec citation