Afficher un message
Vieux 26/10/2009, 14h02   #4 (permalink)
melik
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zizou9432 Voir le message
fais la mise à jour du jeu, mais avant fais un dump avec bootmii
Mise à jour du jeu?je ne pense pas qu'il y en ait une ; en désactivant l'option qui bloque les mises à jour des jeux dans Preloader je n'ai aucune notification dans la chaine disque qu'il m'en faille une.
Tu veux peut etre dire la mise a jour vers le 4.2?

Citation:
Envoyé par Marc0 Voir le message
Dès l'heure, ton erreur vient de là... cIOSpack à ne pas mettre entre toute les mains quand on ne sait pas ce qu'on fait, surtout que pour les firmware 4.0, il y a le cIOSpackv4.0fix, mais pour les 4.1, je ne sais même pas s'il reste intéressant de l'installer vu que je n'ai pas vu de cIOSpackv4.1fix...

Ensuite, le cIOS d'Hermès est plus utile quand on passe par USB Loader, sinon à la base, on peut s'en dispenser... Et encore, par USB Loader, pour faire tourner MPT il faut un dol alternatif sauf erreur de ma part. cIOS Hermès reste utile par exemple pour GH 5.

J'ai une question, le cIOSpack tu l'avais déjà installé quand tu as dit que ça fonctionnait encore ?

De plus, il n'a pas BootMii, seulement le Preloader car il n'a pas dû pouvoir l'installer en Boot2... donc ça reste risqué pour lui...

Le cIOSpack a dû créé quelques problème d'IOS, alors il va te falloir une mise à jour de certains IOS et donc faire ce que te dit Zizou, si tu as de la chance tu ne brickeras pas.
Ah!ca pourrait donc venir du cIOSCORP?
Justement je me posais cette question ;quand le jeu marchait j'étais en 3.2E et avec cIOSCORP installé(je lançais le jeu via la chaine disque) donc c'est peut etre la mise a jour vers le 4.1 qui a fait crée une incompatiblité avec cIOSCORP, bien que j'arrive à lancer tous les autres backups via la chaine disque sans soucis avec ma configuration actuelle.
Sinon j'avais installé le cIOS d'Hermes pour pouvoir lancer le ULOADER car il contient une option pour lancer le jeu à partir du disque,c'était pour essayer un autre backup loader en somme.
Evidemment je n'ai pas BootMii car les cIOS de cIOSCORP bloquent son installation, mais ce que je comptais faire c'est désintaller cIOSCORP (si possible avec une méthode offline pour éviter d'etre bloqué dans le téléchargement des IOS) puis intaller BootMii et enfin réinstaller cIOSCORP (car le jeu marchait bien avec , en 3.2 du moins)

Ca pourrait marcher?
Et cette erreur: "UNE ERREUR EST SURVENUE;VEUILLEZ ÉTEINDRE VOTRE CONSOLE RETIREZ LE DISQUE ET VOUS REFEREZ AU MANUEL POUR PLUS D'INFORMATIONS"
C'est quoi au juste?

Merci!

Dernière modification par melik ; 26/10/2009 à 14h13.
melik est déconnecté   Réponse avec citation