Discussion: Shaman King !
Afficher un message
Vieux 06/08/2004, 10h45   #19 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai pas parlé de naruto y'a pas que ca, mais bon chacun a le droit de donner son avis, moi perso j'ai les 20 volumes de shaman je les achetrai jusqu'au bout, mais depuis le volume 10 l'histoire avance plus, l'auteur intégre plein de perso ss tro fourni d'explication et quand il en donne ca s'étale sur 1 volume, faut pas déconner, donc voila, je ne fait que donner mon avis, si maintenant dans un forum on peut plus critiquer ou va ton ?

C la première des liberté de l'homme que de dire qu'il aime ou qu'il aime pas quelque chose.

Si je suis votre logique et que j'applique mon comportement a un autre niveau : "Chirac fout la merde et raffarin c pas mieux" Voila ce que je dit et parce ke certains aime bien chirac ben j'aurai pas le droit de dire que je l'aime pas et mon comportement serait déplorable ???

Je ne vois pas où "mon genre de comportement" comme vous dites posserai problème, je m'exprime c tout ^_^, j'impose pas au gens de ne pas lire la série parce JE ne l'aime pas je dit juste moi j'ai du mal avec
  Réponse avec citation