Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 25/10/2009, 21h47   #15035 (permalink)
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Bonjour les mecs!! si si c'est moi! J'ai pas été très présent ces derniers temps... beaucoup de chose a faire... mais bref..

Bien qu'ayant plein d'autre choses a gerer, ma collection reste pour moi mon petit pincement au coeur

Donc voila la petite histoire, Infogame m'a fait une proposition, en echange de mes deux Final Fantasy USA 2 et 3, il me donnait Earthbound, jeu de mes reves car c'est le jeu ou Ness a fait ses début, avant de devenir mon personnage, depuis 10 ans, avec lequel je joue dans SSB (toute version confondues)

Sachant que Infogame est un fervant collectionneur de FF, j'ai accepté son offre, et je ne le regretterai pour rien au monde! Evidemment.. j'avais deja Mother 2 sur Super Famicom, mais allez jouer ce superbe RPG en jap... ce qui fait que maintenant, je peux enfin découvrir ce jeu genial! merci Info pour la transaction

Recemment egallement, deux jeux Mario chez Cash, dont un qui était particulierement lacunaire a ma collection, Mario Kart 64. (prix des deux jeux : 12€ )

A Bientot de vous lire
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation