24/10/2009, 07h30
|
#62 (permalink)
|
|
Citation:
l'âne tu sais se qu'il te dit, t'es pas un cheval de course, plutôt un cheval boiteux, si moi je suis familier toi tu deviens grossier et très lourd; ici t'es pas chez toi et maintenant pas le bienvenu, alors si tu perds du temps avec nous va le perdre ailleurs
|
Alors là *O* GG ...
Je suis avec personne, j'ai lu votre conversation faut dire que là c'est bien envoyé, vous marqué tous un point.Bref faut arretez là .. je veut pas m'impliqué dans vos histoires.
Release D2 posté
Citation:
Quoi de neuf Docteur ?
- Correction du patch anti-CFW d'Evangelion (pensez à sauter l'intro pour que cela fonctionne)
ne marche pas à priori pour le moment
- Correction du bug avec le WiFi et le TKIP: PES 2009 , FiFa 10, Motorstorm , GTA cw ect....
- Correction sortie Vidéo With 5.5X and 6.X Games comme GTA Chinatowns War
- Correction du menu recovery avec les options " make Pandora" et " make battery normal"
- Suppression du splash screen PSP GEN : le site consacré à la console portable PSP de Sony : utilitaires, homebrew, thèmes, émulateurs, multimédia, firmwares, personnalisation, tutoriaux - Tout pour votre console PSP et remplacement par un flash rouge qui montre que le décryptage fonctionne bien.
|
|
|
|