Afficher un message
Vieux 24/10/2009, 06h07   #61 (permalink)
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

T'inquiète t'es pas mon pote et je le veux surtout pas, familier pour toi si tu veux mais plutôt moqueur dans le sens ou je l'ai employé....
haineux surement mais pas pour le faite que se soit la TEAM GEN qui tienne les rennes... enfin bon, ensuite en se qui concerne le patch des jeux, franchement depuis le début c'est pas vraiment ça qui ma attiré chez la PSP est c'est toujours pas le cas...
encore une fois (car je pense que tu dois lire et comprendre seulement se que tu veux...) je remets pas en question le travail de la team GEN d'ailleurs j'ai jamais rien dit dessus, l'équipe que tu as réussi a réunir est doué il n'y a pas de doute et puis si le e,f g, etc... doivent paraitre sa sera surmant plus pour résoudre des petit problème que pour de réelle nouveauté faut pas se voiler la face non plus et les moyens surement mais pas toi.
C'étais peut-être déplacé de changer la petite pub, je veux bien le concevoir mais dans le font c'est seulement une "personnalisation" perso. je l'ai d'ailleurs gardé pour moi, mais franchement c'est toute une histoire pour rien la mentalité n'a pas changé et c'est vraiment bien déplorable, surtout que tu deverais savoir que le faite de l'appliquer au M33 ne marchera pas pour tout les jeux, mais encore une fois se n'était qu'une personnalisation, il n'y a pas de danger pour le travail de la team gen.
Je parie que t'es même pas allé voir sur d'autre forum se qu'il y a en DL

l'âne tu sais se qu'il te dit, t'es pas un cheval de course, plutôt un cheval boiteux, si moi je suis familier toi tu deviens grossier et très lourd; ici t'es pas chez toi et maintenant pas le bienvenu, alors si tu perds du temps avec nous va le perdre ailleurs

au faite tu m'en as fais perdre aussi j'ai refais une vidéo que je vais mettre en ligne après tout si le "grand Magixien" a dit que je suis un âne, je voudrai surtout pas le faire mentir.
par contre je me suis un peu trompé sur ton pseudo tu m'en veux pas j'ai tellement de respect pour toi....

édit: vidéo de l'âne...

édit 2 : réponse au MP

encore une fois j'ai rien a cacher et je connais t'as mentalité du moins celle que tu laisses paraitre et t'avais qu'a faire ton caca nerveux en privé sa se serai surmant mieux passé, j'aurai même consenti a enlever la vidéo et a faire des petites excuses public mais comme tu le vois je suis encore plus c** que toi et je suis même pas au max encore...

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 24/10/2009 à 08h39.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation