Afficher un message
Vieux 24/10/2009, 01h36   #58 (permalink)
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN Voir le message
Sincèrement, il est triste de voir comme tu es haineux et, pour ta gouverne, les ISO "patchés" que tu trouves sur le NET le sont grâce à un outils "GEN" (et donc permet moi de te dire avec humilité que "sans GEN point de plaisir" lol). Dommage pour ton "way of thinking".
Ou par Prx décrypter...

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Le virer est déjà hors charte mais le message de remplacement est lui même puérile et inutilement créateur de polémiques puisque nous avons effectivement donné la possibilité de patcher les ISO pour ceux qui auraient envie d'y rester.
Mais de quel charte tu nous parle? Et puis si l'utilisateur n'a pas envie de les patcher. L'user fais ce qu'il veut avec son matos , bah sa alors c'est la meilleur. Magixien le dicatateur, c'est nouveau sa.

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Je pense que ce qui te gêne est sans doute que ce soit pspgen qui tienne maintenant les rênes.
A mon avis c'est plutot parce qu'un mec comme toi tient PSPGène que cela gène

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Les devs GEN comme mon ami Yoshihiro, ou encore GENyUS, Miriam, Eugène, Total_Noob sont des génies dans leur domaine et le résultat est au niveau.
Au niveau.. au niveau... Trois release pour sortir peut ètre (enfin) quelque chose de valable... Ce n'était pas toi qui te vanté d'avoir eu un cf de DA bugé (5.00 M33-5 il me semble)
Surtout que la seul nouveauté que peut apporté le CF GEN est l'accès au PSS mais vue que celui ci n'est plus accessible en GEN, l'intérêt des nouveaux custom firmware GEN est très limité. Cependant il est vrai que les dev Gen on du talent... mais vous vous efforcé a mettre a jours un firmware qui date et qui ne tient tout simplement plus la route

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Sur ce, je vais releaser le D2. (PS: si on doit sortir un E et un F, c'est au moins que l'on a les moyens de le faire.
Sa c'est sur , qui a dit pub sur PSPGen

Citation:
Envoyé par gregbm
c'est pas la modestie qui t'étouffe a present.
Bah tient ; je l'avais déjà remarquer lors de mon dernier échange de Mp avec magix....

Citation:
Envoyé par MaGiXien
Je te rassure, ma tête va bien et je ne me prend ni pour Dieu ni pour je ne sais quoi de grand.
...

Citation:
Envoyé par MaGiXien
tu peux donner mon MSn à ce garçon que je lui explique deux trois choses sur la vie et ses règles
C'est vrai la modestie en personne..

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 24/10/2009 à 01h42.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à fares454 pour ce poste utile:
davido31 (24/10/2009), Duan (24/10/2009)