Discussion
:
[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]
Afficher un message
06/08/2004, 00h12
#
815
(
permalink
)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté
100%
Téléchargements:
Uploads:
tous est dit dans le tuto toutes les erreur a faire et a pas faire et tous les conseils et toutes les astuce enfin tous si vous lisez pas ca sert a rein de l'avoir créer ce super tuto !!! aillez au moins la peine de le lire pour tous ceux qui l'on créer !!!!
pourquoi cheater1.0 tu dit que ca couter cher une puce ??? tu devrais te mettre a jour en surfant un tous petit peut et en lisant le tuto tu saurais que j'ai dit et re-dit plusieurs fois qu'une puce s'installe en 5mn maxi et coute a peine 10euro !!! lisez le tuto et vous arriverais a faire la manip sans soucie !!! ou installez une puce en 5mn top chrono a 10euro la puce !!! ou si vous avez peur je vous la monte moyennant finance biensur ;-))) mais comme dit et re-dit 10 000 fois lisez ce p.... de tuto !!! et posé les question que quand vous avez un probleme qui na pas etait dit et expliquer dans ce tuto !!! et surtous vérifiez votre matériel informatique une erreur est si vite arrivé !!! tien d'ailleur moi j'arrive toujour pas a connecté ma console a mon pc ce qui est tres bizard vu que le cable est bon et la carte reseaux aussi et qu'il y a connextion entre 2 pc avec ce meme matos !!! mais la console est pas trouvé quand je met le prog de ftp avec tous ce qu'il faut !! ca me gave ca fonctionner parfaitement avant pk ca veut ???? mince je trouverais bien !!! je peut meme pas aller sur le dd de la xbox :-(((( bon lisez ce foutu tuto si vous voulez pas jeté votre xbox !!!! @+ tous !!!!