Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 11h52   #3784 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Le match de Bordeaux sympa à suivre, mais ils ont quand meme eu un brin de chance car après avoir loupé le 1er peno, le match aurait très bien pu tourner, va falloir corriger ça, car à ce niveau on ne peut pas se permettre de foirer comme l'a fait Gourcuff surtout avec tout le bien qui est dit de lui.

Pas mal en tout cas, je me demande à quand remonte la dernière fois que les 3 clubs français ont gagné en meme temps en C1, après 2 défaites de l'OM, tout est relancé dans leur groupe qui l'eu cru? ça s'annonce serré mais jouable malgré tout à mon avis. J'espère que nos 3 clubs se qualifieront, c'est bon pour les points UEFA ça!

Sur un autre sujet, j'ai entendu ce matin aux infos que les députés allaient voter pour supprimer les privilèges fiscaux des footballeurs, je sais bien que les salaires des joueurs donnent lieu à des débats tendus et jugés indécents, mais si on leur fait payer plus d'impots j'ai peur que l'on n'enterre définitivement la L1 cette fois çi, bien dommage quand on voit nos clubs se battre en C1 pour survivre face à des clubs qui payent leurs joueurs 4 ou 6 fois plus ou pire qu'en France
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation