Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 08h37   #71 (permalink)
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

hi

dans uncharted 1,on pouvait se servir de "zones adéquates" pour réaliser certains trophés facilement;genre,il y a un moment où tu arrives dans le dos du mec,et tu le tues furtivement.puis tu te fais tuer,et tu refais 5 fois le meurtre;boom on avait le trophés.

mais dans le 2,j'ai l'impression que mourir annule la série,non?

pour le trophés expert ninja (tuer furtivement 5 ennemeis d'affilée) :dans borneo,je tue le mec furtivement par derrière,je meurt,je refais ça 5 fois,mais pas de trophés débloqué.

autre chose aussi svp:pourquoi dans la liste certains trophés on la coupe devant leur nom,alors que d'autres non?

d'ailleurs ces fameux trophés sans coupe devant leur nom,n'apparaissent pas dans les liste des trophés sur internet.expert ninja n'y est pas par exemple.comme certains totaux de trésors (55,75....).ça veut dire que l'on ne gagne que de l'argent?

un mec sur gamespot dit qu'il faut voir "l'icone" du ninja (que l'on voit en récupérant les munitions) pour que le meutre soit considéré par le jeu comme "un furtif",et pas "à main nu".

le soucis est que je n'ai vu ces icones ninja qu'à partir de guerre civile et pas dans "effraction qui se prête mieux à l'assassinat furtif.

merci pour vos expériences

@+

Dernière modification par winners87 ; 22/10/2009 à 08h46.
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation